Alors comme vous le savez, si vous me suivez sur Facebook

https://www.facebook.com/cuisinealabonnefranquette/

le week- end dernier , j'ai préparer des surprises pour l'anniversaire de mon Chéri

Eh oui , je l'aime ! Et en plus cela fait bientôt 16 ans que l'on est ensemble , donc j'ai trouvé le moment au top pour nous faire plaisir .

Bon avant toute chose, je voudrais remercier ma belle-maman et Delphy ( une amie) car sans elles rien n'auraient pu se faire .

Oui, j'ai eu les idées . Ma Belle-maman  a eu le téléphone et internet pour réserver. Et Delphy a eu le droit de garder Loulou  , MDR !

Bon revenons-en à l'anniversaire !

Alors , le matin pour commencer , je me suis prépare comme un jour normal , Lol!

Ma tenue de la journée

Chéri a même dit : " ta surprise doit être sportive ! tu n'as pas mis de jupe ! "

hihihi , j'adore !!! Il ne se doute toujours de rien .

Chéri a eu le droit à un : " Joyeux anniversaire " de ma part et celle de Loulou, bien sûr !

Ensuite , nous l'avons laissé se réveiller tranquillement.

Une fois , qu'il a été prêt . Loulou lui a offre son cadeau .Il était super content d'offrir un cadeau à son papa fait de ses mains . (un tableau )

Perso , j'adore ces moment là dans la vie !

Bon ensuite , Chéri a eu le droit a un super diaporama sur sa vie .

Fait par mon Beau-frère ( tonton carotte) .

Il a adoré ! et moi , j'en ai eu les larmes aux yeux !

Il m'a même dit : " j'espère que toutes tes surprises ne sont pas  comme ça !, lol

Donc pour ne pas le laisser triste . Je lui ai offert le cadeau envoyé par sa maman : Des produits pour sa barbe . C'est moi qui ai soufflée l'idée ! hihi

Bon allez , on le laisse tranquille avec toutes les surprises pour le moment cela reprendra à 17h .

En attendant , nous vaquons à nos occupations comme d'habitude !

Enfin, non ! Il y a Loulou qui nous demande , toutes les 2 minutes , "C'est quand on va chez Delphy !!!! "

Bref, nous prenons notre mal en patience . Et je peux vous dire que parfois il en faut  ! MDR

Youpi !!!! C'est 17 H , hop !!!! Liberééééé, déliréééé !!!! Loulou déposait !!!!! PDTR

Nous voilà en AMOUREUX !!!! ( je porte l'écharppe et le sac offert part une amie sur facebook )

Stephanie et jeremy debut de soirée en amoureux

Du a un petit contre temps de la première surprise ,Nous voilà partir boire un verre au Glacier à Montluçon .

Chéri a commandé un Whisky et moi une crêpe sucre et beurre avec une chocolat chaud .

Bon ben, c'était pas top ! mais bon je ne vais pas détaillé ce passage .

Je suis pardonnée par Chéri, c'était de l'impro !

Ensuite, nous voilà vraiment au début de la surprise .

Nous arrivons à Aqua Zen à Montluçon https://www.facebook.com/AquaZenMontlucon/?fref=ts

Moi, je suis allée il n'y a pas longtemps pour un massage californien . Je vous en ai parler dans l'article http://bonnefranquettes.canalblog.com/archives/2017/05/11/35274783.html

Mais cette fois , nous y allons pour un duo romantique !

Eh,oui! on fait les chose bien ou on les fait pas ! MDR !!!!

Alors , voici l'endroit de rêve !!!!

Wahouuuuu !!!! J'ai eu la chance de voir des étoiles dans les yeux de Chéri  

entré aquazenLove

Nous avons bien sur , profitez de la piscine et du spa ! Et ça en amoureux ! Le pied !!!!

Il y avait aussi un gâteau d'anniversaire pour Chéri , très jolie !!!

 

gateau anniversaire aqua zengateau anniversaire

Ensuite , il y avait Un buffet de gourmandises et de boissons .

Miammm, Miamm !! Et merci à la gérante pour la petite attention , car il n'y avait pas d'olives mais beaucoup de chocolat ! hihihi!

gourmandise aquazengourmandise

Le thé à la menthe , un peu bonheur !

thé

 

Enfin voilà ! Toute bonne chose à un fin !

STOOOOP !!!! NON les surprises ne sont pas terminées ! hihihi !

Allez hop ! Je me change !

Tenue sexy , wahouuuu!!! PTDR !

ma tenue pour la soirée

Direction la 2 ème surprise : Restaurant L'Auberge des Ris à Vallon en Sully :https://www.facebook.com/aubergedesris/

Tout d'abord , un super accueil !

Ensuite, nous voilà à table ! avec ce magnifique chandelier

bougoire

Nous commençons avec l'apéritif, bien-sur ! avec des mises bouches !

 mise en bouche

Mise en bouche bettrave

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des mises en bouches qui donnent envie de continuer !

Voici l'entrée , Le foie gras de différentes façons :

entrée foie gras

Vraiment très bon ! Et le pain qui l'accompagne un pur régal !

Si j'avais osée , j'aurais bien demandé la recette ! LOL

Maintenant place au plat : Agneau

plat agneau

 

Une cuisson parfaite !

Ensuite , on nous a présenté un buffet de Fromages impressionnant !

Mais, j'avoue que nous estomac été déjà bien plein .

Alors , voici l'assiette de fromages .

assiette de fromage

Elle a été suivit d'un entre repas ( si j'ai bien compris le nom ). Cela sert à faire le passage du salé au sucrée

Je n'ai pas pensé à prendre une photo , sniff !

Et pour finir le repas , le gâteau d'anniversaire !

Moi même , j'ai été surprise ! Oui , je ne le savais pas !

gateau anniversaire resto

Il était très bon ! Malheureusement , nous n'avons pas pu tout manger !

Nous avons terminé le repas avec un café !

Je tiens à remercier le Chef de cuisine et tout son personnel pour cette super soirée. On s'est régalé !

 

Bon voilà il se fait tard .

La  dernière surprise :  On ne dort pas à la maison ! hihihi

On dort Au Coeur de Meaulne à Meaulne : https://www.facebook.com/Au-Coeur-de-Meaulne-145020648890053/?fref=mentions

Voici ce super endroit

chambre hotelcanapé dans la chanbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La salle de bain à même une baignoire :

beignoiresalle de bain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une bonne nuit , pleines de câlins ! hihihi ! je ne vous en dirais pas plus ! lol

Nous nous sommes réveillé à 7h30 . Ben oui ! Il faut récupérer Loulou .

Mais avant de revenir à la réalitée , nous avons repris des forces !

Un super petit déjeuner avec un beau choix : sucré , salé . Il y a de quoi plaisir à tout le monde !

 

Petit déjeuner

J'avoue je n'ai pas pas résister que t'apporter les échantillons qu'il y avait dans la salle de bains

echantillons

Et voilà pour l'anniversaire surprise de Chéri .

Je remercie encore toutes les personnes qui m'ont aider à organiser mais aussi aux établissements où nous nous sommes rendu et aux personnels

 

Cela est gravé dans ma tête ! j'ai cru vivre un mini voyage de noce !

Je l'aime mon Homme ! même si nous ne sommes pas marié .

 

Alors que pensez vous de cet anniversaire surprise ?