Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de Stephy et son Loulou
6 avril 2017

Cake au Jus d'Orange et Chocolat

J'ai testé, il y a pas très longtemps ,, une recette pour mon Chéri .

Il est amateur de Cake !!!!

Me voilà, partie pour la recette du Cake au Jus d'orange et Chocolat .

cake orange et chocolat

 

Ingrédients:

- 250 g de Sucre

- 300 g de Farine

- 1 sachet de Levure Chimique

- 25 cl d' Huile

- 4 oeufs ( j'utilise des oeufs de mes poules! :-)  )

- 20 cl de Jus d'orange ( ou jus de fruits )

- 1 cuillère à soupe de poudre de Cacao Amer

 

Préparation:

 

- Préchauffez votre four à Th 5 ou 150 °C

- Dans un saladier, Mélangez le Sucre, la Farine et la Levure Chimique

- Ajoutez l' Huile, le Jus d' Orange , Mélangez.

- Ajoutez les oeufs , Mélangez

- Enfin enfin ajoutez le cacao , Mélangez

- Beurrez et Farinez votre moule à Cake .

- Versez la préparation dans le moule.

- Enfournez environ 1 H 10 ( suivant votre four :-) )

- Pour vérifier la cuisson, plantez un couteau au milieu du cake . Si la lame resort propre , c'est cuit !

- Sortez du four , laissez refroidir 10 minutes

- Démoulez et Dégustez !!! <3 <3

 

N'hésitez pas à l'accompager d'une tasse de Thé ou de Café , Enfin faite vous plaisir !

Et de le découper avec les couteaux de mon partenaire Kitchen-deal.com ( http://kitchen-deal.com/ ) en tout facilitée ! <3<3<3

Et n'oubliez pas , j'attend vos avis :-)

Bizouilles

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité