Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de Stephy et son Loulou
6 juillet 2016

Application pour andoid : Shopmium

Hier, grâce à S.Maman et ses passions: la cuisine, les concours et les tests ( https://www.facebook.com/mamanSetsespassions/) qui m'a parrainer à l'application Shopmium, ce qui m'a permis d'acheter un paquet de madeleines aux pépites de chocolat Totalement remboursé .

 

Alors , Shopmium est simple d'utilisation . Moi même j'y arrive ! MDR

Shopmium propose toutes les semaines de faire des achats sur les produits alimentaires, chocolat, dentifrice , lessive ,  boisson etc etc et soit c'est remboursé totalement ou partiellement  par virement bancaire ou paypal ou encore en dons à des associations.

Pour utiliser Shopmium, il faut avoir :

- Avoir un smartphone

 -Avoir un compte bancaire ou paypal

- Une adresse mail car je vous déconseille de vous inscrire via facebook.

 

Comment faire?

- Aller sur playstore

- Télécharger l'application Shopmium.

- Allez dans les paramètres est rentrer vos cordonnées et vos informations pour le remboursement

- Sinon vous souhaitez aussi bénéficier d' un paquet de madeleines gratuite , entrer le code de parrainage  KYAUYGFY .

    Attention a le faire leur de votre première connexion!

 

Ensuite , il vous suffit de faire les courses et de bénéficier des réductions .

C'est très simple ,

- Regardez ce qui vous intéresse.

- Lors de vos courses, application vous permet de confirmer que vous avez bien pris le bon produit en le scanner simplement .

- Une fois le(s) produits acheter scanner le code barre du produit

- Prenez le ticket de caisse en photo . Quand on a acheter plusieurs produits sur le même ticket de caisse il suffit de l'entrer une fois .

Et voila le remboursement sera effectuer sur votre compte .

 

Voici ce que j'ai eu avec Shopmium,  bons de réduction ou encore les promotions du magasins.

Sachant que j'ai oubliée les 3 boites de céréales ( 2 achetées =1 gratuite)

le 06 juillet

Alors n'hésitez pas à vous inscrire et à rentrer le code de parrainage si vous le souhaitez .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité