Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de Stephy et son Loulou
15 avril 2016

Information Concours : L'atelier De Lili Crambery

Coucou,

Alors petite information concernant le concours organisé sur ma page Facebook:

https://www.facebook.com/cuisinealabonnefranquette/notifications/ 

En partenariat avec L'ateler De Lili Crambery

https://www.facebook.com/LatelierDeLiliCranberry/?fref=ts

cadeau concours

 

Je vous informe que du à l'absence de ma petite main innocente, partie en vacance !

Le concours et donc les inscriptions sont prolongées jusqu'au 24/04/2016 à Minuit.

 

Pour participer, rien de plus simple : cliquez sur la photo et suivez les étapes.

Attention !!!!!!pour beaucoup de personnes inscrites, je n'ai pas toutes les conditions respecter !!!

Surtout votre pseudo d'inscription sur le blog . Il n'est pas trop tard pour corriger le tri !!!!

 

De plus, j'ai décider d'attribuer un numéro à toute personne inscrite. Je vérifierais que le /la gagnante a bien respectée les étapes avant d'annoncer le numéro et le nom de cette personne.

 

N'hésitez pas participer , partager, inviter !!!!

 

Allez vous avez tous votre chance .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité