Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de Stephy et son Loulou
13 avril 2016

Ker Cadélac

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, nous sommes mercredi , jour des enfants!

J'ai donc décidé de vous parler de mon nouveau partenaire Ker Cadélac

logo

, que vous pouvez retouver :

http://www.kercadelac.fr/notre-histoire 

ou

https://www.facebook.com/kercadelac/?fref=ts

 

Eh oui!!! qui dit:" enfants" dit: " goûter, gourmandises, gâteaux" . Quoi que ??? Moi aussi, je suis gourmande et pourtant plus une enfant, hihi!!!

 

Donc qui est Ker Cadélac, et que propose cette entreprise? :

Ker Cadélac est une marque de pâtisserie d'orgine bretonne.

"Ker" signifie "petit bourg" en langue bretonne, Cadélac est le nom d'un village situé au coeur des Côtes d'Armor.

L'histoire commence ici, à Cadélac, où un pâtissier décide de créer une petite unité de fabrication dans le sous-sol de sa maison.

45 ans plus tard, la marque est devenue une entreprise dynamique qui emploie plus de 500 personnes !

Ker Cadélac c’est un goût inimitable, une fabrication dans le respect de la tradition, ainsi qu’une rigoureuse sélection de produits de qualité !

Notre vocation est de conserver un savoir-faire artisanal et de fabriquer des produits de tradition avec des moyens industriels.

Les développements et l’amélioration de nos recettes sont assurés par un pâtissier. Les pétrisseurs et les conducteurs de ligne sont également pâtissiers.

Sur le site de Ker Cadélac (http://www.kercadelac.fr/les-gammes) , vous pouvez retrouver : leur histoire, leurs produits, des recettes et des bons de réductions.

 

Je remercie toute l'équipe de Ker Cadélac en particulier Madame Auneau avec qui je suis entré en contact.

Voici les produits que j'ai eu la chance de recevoir.

Ensemble des produits Ker Cadélac reçus

 Descritif:

Madeleines Marbrées Chocolat de chez Ker Cadélac1 Paquet ( 600gr soit 24 pièces) de Madeleines Marbrées Chocolat, Extra Moelleuses. Elles sont emballées individuellement ce qui est pratique pour le transport. De plus, elles ne contiennent pas de colorant, de conservateur, ni d'huile de palme.

Je n'ai pas pu résister de les goûter dès la réception du colis ce matin et je peux vous dire qu'elles sont vraiment très bonnes.

 

Mes pockets Nature de chez Ker Cadélac1 Paquet ( 300gr soit 12 pièces) de Mes Pockets Nature. Elles sont aussi emballées individuellement ce qui permet de les emporter partout.

Elles m'ont l'air très bonnes.

P'tit Guillou de Ker Cadélac 1 P'tit Guillou à la framboise ( 80gr) . Toujours en paquet individuel.

Il me parait idéal pour le goûter.

 

Gâteau Breton Pur Beurre de Ker Cadélac1 Gâteau Breton, Pur Beurre ( 400 gr).

 

Petits beurre Bretons Pur beurre de chez Ker Cadélac1 Paquet ( 350gr) de Petits Beurre Bretons, Pur beurre. Sans conservateur.

Leur forme ressemble aux Petits beurre traditionnels mais je les trouve beaucoup plus gourmands!

 

Et pour finir:

livre de recette Ker Cadélac 1 Livre de recette très sympathique.

 

 

Je remercie encore Ker Cadélac pour cette découverte. J'ai hâte de faire quelques recettes avec les produits

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité