Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Blablas de Stephy et son Loulou
9 février 2016

Fimo de Mila

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une superbe créatrice pleine de talents que j'ai découverte sur facebook.

Fimo de Mila créa (https://www.facebook.com/fimodemila/ )

Oui, rien avoir avec le comestible mais je trouve très agréable de pouvoir déguster mes mets avec de belles cuillères, comme Fimo de Mila a pu me faire découvrir.

cuillères reçu

Voici les cuillères que j'ai eu la chance de recevoir et je la remercie de sa gentillesse et de son professionnalisme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien sûr, je me suis empressée de les utiliser et pas que moi ;-) mon Loulou de 3 ans et lui aussi ravi de manger avec sa cuillère hihi

mousse duo chocolat avec cuillèresUne Mousse Duo de chocolat avec la cuillère

                                          de Fimo de Mila créa    https://www.facebook.com/fimodemila/

Sans oublier le café du matin pour bien commencer la journée encore plus agréable avec une belle création de Fimo de Mila   https://www.facebook.com/fimodemila/

cafe cuillères

Mais Fimo de Mila créa ne fait pas que des cuillères, elle fait encore plein d'autres jolies créations grâce à ces doigts de fée

Voici l'une d'elle pour laquelle j'ai craquée pour mon Loulou afin qu'il puisse ranger ces dents quand il les aura perdu bien sûr hihihi !!!

boite pour dents de lait

Il me reste plus qu'à passer commande hihi!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les autres créations, je vous laisse les découvrir en allant faire un tour sur la page facebook de Fimo de Mila  https://www.facebook.com/fimodemila/

Et surtout n'hésitez à la contacter pour toutes vos demandes. Vous aurez affaire à une professionnelle de talents, à l'écoute et surtout avec des prix très abordables.

Je compte sur vous pour aller liker sa page et surtout n'oubliez pas vous pouvez me donner votre avis

Je vous souhaite une bonne journée à très très vite pour les recettes mais aussi de nouvelles présentation de partenaires

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité